Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
7 mars 2010

Nouveautés !

DSC00940_

DSC00952_

DSC00951

DSC00954_

DSC00964

Voilà ma petite folie du moment : Ma cabane à bijoux !
Fabriquée de toute pièce par mes petites mains.

Tout peut y être rangé, les collier, les bracelets, les bagues, les boucles d'oreille... Il y a même une petite étagère fermée - avec un cadenas, s'il vous plait - pour y cacher ses petits secrets ! Avec ça plus de colliers emmêlés, plus de boucles d'oreille éparpillées...

En prime, quelques nouveautés y sont déjà rangées.

Bon dimanche

****

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!!! Je cherchais des idées pour ranger mes bijoux, je fouillais le net comme ça et je viens de tomber sur ce site!!! Tant de merveilleuses idées!!! Ça me donne le goût de bricoler!!!<br /> Félicitations pour ces créations!!! :)
C
C'est super sympa et ingénieux! ^^
S
super jolie ta cabanne à bijoux, j'adore et les bijoux qui sont dedans aussi !
G
elle est superbe ta cabane a bijoux...je veux la meme!!!! ;-)))<br /> j'adore
Z
super sympa ta cabane moi il me faudrait un cabanon en fait car j'en ai hihi!! et ton collier en dessous me fait craquer vraiment trop beau bises à bientot et contente de te retrouver
Publicité
Derniers commentaires
Publicité