Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
8 janvier 2011

Leather Jewelry !

Suite à ce tuto sur les pompons en cuir, un éditeur américain m'a contacté pour participer à ce joli projet de livre sur les bijoux en cuir. Quelle aubaine!
... projet qui a vu le jour pour donner ce livre : 51mTEBUHvuL

Un livre idéal pour commencer le travail du cuir avec le détail des fournitures, pleins de bons conseils, de belles idées...
30 projets de bijoux en cuir y sont illustrés avec des explications détaillées!
Un régal!!! (même si pour l'instant il n'est disponible qu'en anglais...)

J'en profite pour vous souhaiter une

EXCELLENTE ANNEE 2011

pleine de créativité!

****

Publicité
Commentaires
B
Bon travail !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est génial !<br /> Félicitation pour cette belle reussite !
Z
super ça je suis contente pour toi vraiment, bisous et bonne et heureuse année je vais aller faire ma curieuse pour le bouquin
B
Te voici de retour. Tu vas te régaler avec ce livre,tu vas faire de jolies créas. Belle et douce année.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité