Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
21 mars 2010

De l'organisation de vos bijoux

Comme vous pouvez le constater je suis en pleine réorganisation de mes rangements pour bijoux.
Voilà donc ma dernière innovation :

DSC_8654_

DSC_8647_

DSC_8639_

UN CINTRE A BOUCLES D'OREILLE !
Histoire de ne plus laisser trainer ses boucles d'oreille sur le bord du lavabo... jusqu'à la cata avec un petit séjour dans le siphon... je parie que ça vous est déjà arrivé !!!

En prime une mimi série de boucles d'oreille, agrémentées de petits bouquets de perles de verre colorées, en attendant le printemps qui tarde à se faire sentir.

Bon dimanche

****

Publicité
Commentaires
L
Tes idees de presentations sont tres sympa ! J'aime beaucoup !! Biz
N
idée très originale à retenir! Les BO sont très mignonnes aussi
Z
super idée en effet et Jine a raison aussi pff je viens d'en jeter zut.<br /> bises printanières enfin chez nous
F
Très originale l'idée du cintre. Elles sont toutes mimi ces boucles. Bonne soirée.
J
super idée que ce cintràboucles!!!!!! surtout qu'on peut utiliser les petits cintres transparents (slips ou autres ) sans même les décorer et que c'est facile d'y percer des trous!!! tu y as mis quoi ??? bravo !! je garde çà dans un coin de ma tête!!! (carrée ???)JINe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité