Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
25 avril 2010

Jamais 2 sans 3 !

Aujourd'hui, ce n'est pas 1, ni 2, mais3 nouveautés que j'ai à vous faire découvrir.

Pour commencer, voilà un sautoir plein de romantisme formé de jolies perles en laine cardée - faites maison - d'un bouton de nacre ancien, d'une délicate dentelle et de nombreux autres détails.
DSC01101_ DSC01117_

****
Je continue avec un nouveau système astucieux de présentoir à bijoux, pour bague, broche, collier, boucle d'oreille...:
DSC_7542_ DSC_7595

****

Et enfin, mais vous l'avez certainement déjà remarqué, je me suis enfin décidée à ouvrir ma boutique

" LA VAQUERIA " sur le site Dawanda!

Vous y trouverez des créations uniques, telles que les bijoux, ou encore les présentoirs à bijoux, mais aussi de jolies coupons de Liberty - of London - bien sur !!

Et tout cela, c'est par ici que ça se passe :
Boutique_La_Vaqueria

Surtout, n'hésitez pas à y faire un tour et à me laisser votre avis, j'en serais ravie !

****

Publicité
Commentaires
C
pleins de bonnes choses pour ta boutique!!!!!! gros bisousssssssssssss.
F
bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minutieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.
F
Ton sautoir est très original, très féminin. J'aime beaucoup. Félicitations pour ta boutique. Bonne soirée.
M
chouette longue vie à ta boutique La Vaqueira !!<br /> tes supports me font penser que j'ai parfois piqué des bo dans des pétales de fleurs, inutile de dire que c'est éphémère comme support mais le rendu est joli rien que pour la photo ;-) j'adore tes grosses perles bronze !!!!
Z
longue vie à toi sur dawanda ma belle bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité