Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
17 février 2007

SONDAGE "les gauchers et la créativité"

sondage_1_ ------- SONDAGE -----------------

285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL 285085190882CAE401YL

Les gauchers sont-ils plus créatifs que les droitiers?

Voilà, tout le monde à déjà entendu dire que les gauchers étaient des personnes "créatives", soit !!! J'en avais même déjà entendu parler -il y a bien longtemps...- en cours; ce serait lié à l'anatomie du cerveau et à son fonctionnement... bon après ça se complique...

Et maintenant je serais bien curieuse -et peut-être vous aussi- de savoir ce qu'il en est en pratique!!!!!

Ce sondage CONCERNE TOUT LE MONDE: gauchers ou droitiers, "créatifs" ou non.

Il vous suffit de dire si :

- vous êtes gauchers ou droitiers

- vous pratiquez une activité créative (peinture, dessin, bricolage, poésie, sculpture, création de vêtements, bijoux... etc) ou non. Si oui, vous pouvez présicer s'il s'agit de votre métier, d'une passion, d'un loisir...

Ce sondage durera un mois, après quoi je ferai mes petites statistiques... et vous donnerai les résultats !

Logos6_1_

Cette petite enquète est faite sans aucune prétention, mais nécessite votre participation !

PS : je préfère ne pas tout de suite vous dévoiler si je suis gauchère ou droitière, histoire de ne pas me mettre de personne sur le dos... on ne sais jamais !!!

****

Publicité
Commentaires
P
Droitiere<br /> J'aimerais beaucoup etre tres manuelle mais je crois ne pas etre tres douée. J'ai commencé une écharpe au point mousse il y a 2 ans mais je sais pas comment la finir. J'ai fait une initiation à la mosaique mais il reste plein de blanc sur mes carreaux. Peut-etre que mes gri-gri ne sont pas trop mal, eux...
P
Je suis une gauchere pour pratiquement tout sauf le tricot que je fais comme les droitieres!!! je suis une touche a tout et je ne peux m'en passer...
L
Salut<br /> je suis droitiere et je touche a un peu tout.<br /> lauryne
L
Moi, je suis gauchère a 100%.<br /> Il n'y a que le tricot que je fais comme une droitière. Ce qui est plus pratique pour suivre les explications, et surtout parce que j'ai appris comme ça.<br /> <br /> Niveau créativité, je vais detonner dans le paysage, je suis nulle... aucune imagination, et vraiment pas agile pour un sous.<br /> <br /> bizzzzz
M
Bonjour, je suis droitière et ma passion est la créativité pour absolument tout!Grande bricoleuse j'ai déjà tout essayé, si je ne crée pas je suis malade. Même dans mon boulot il faut que ce soit créatif sinon ça m'ennuie!!<br /> Bon sondage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité