Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
17 février 2007

Devinette !!!

Boucles d'oreille cerises

DSCN3347_

Elles ont la même couleur, la même taille et la même forme -ou presque... enfin on va dire que c'est version design... que les cerises.

Elles sont faites de verre, de fil de cuivre, de perles en bois et ... je ne vous dirai pas d'où provient le cerclage... parce que sinon vous devineriez mon -future proche- métier et tout le monde dirait qu'il ne m'aime pas !!! Bouuuu..... et je serait très triste....

****

Publicité
Commentaires
D
tu vas être ... dentiste !!!!!<br /> Je trouve ces BO superbes aussi !
B
Et bien je suis en pleine admiration devant ces boucles d'oreilles : elles sont superbes !!!<br /> Effectivement, les cercles sont mystérieux, et sortent de l'ordinaire ! très très original, j'adore !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité