Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
17 août 2007

Le grand retour !!!

Plus de 2 mois que j'ai tenu sans poster aucun message !!!

D'où un MAXI MESSAGE.

Bon il faut dire que je n'avais pas le choix,

entre un petit séjour de 5 semaines en Chine... un déménagement, du boulot... et le reste !

****

Voici un petit rappel tout en images en commencent par la Chine

IMG_9343_

IMG_9427_

IMG_9110

IMG_9481

IMG_9705

Je ferai un site un peu plus complet... d'ici l'hiver.

****

Puis le déménagement...

dans un petit coin tranquil du Sundgau

où les vaches jouent aux autruches !!!

DSC04807_

Le pompon, c'est que j'aurai droit à MON ATELIER, que je vous montrerai bien entendu... dés qu'il sera présentable.

****

Et avec tout ça, j'ai même eu le temps de faire un petit collier pour une amie qui se mariait.

Pour la petite explication, elle portait des tranches d'oranges séchées et des batons de canelle dans les cheuveux et de petits papillons en cuir sur la robe... d'où cette composition !

DSC_0394

(photo Julie)

.... et une expo à la rue des arts de Barr avec mon amie Julie qui exposait ses peintures.

P8120122

P8120131

P8120132

P8120130

Voili voilou!
J'espère revenir très rapidement avec de nouvelles créations.

A très bientôt !!!

****

Publicité
Commentaires
S
Superbe stand, et en plus, avec de superbes bijoux, et ce collier pour ta copine, une vraie merveille, bravo !
S
joli exposition !
C
c'est trop beau<br /> ca te dirais de mettre ton talent au profit du bonne action<br /> fonces sur mon blog
C
c'est trop beau<br /> ca te dirais de mettre ton talent au profit du bonne action<br /> fonces sur mon blog
L
Heureuse de te savoir de retour après une si longue absence, mais bien remplie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité