Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
19 mai 2007

Sauvetage in extremis...

... d'une pitite sourissette,

...de la gueule du grand méchant...

...chat! RRrrrr!!

DSCN3932_

La pôoov pitchoune, elle est toute ébouriffée !

Post du 20.05.07 : Après m'être assurée que Miss Souris allait bien, je suis allée tout au fond du jardin la cacher dans un buisson et ni une ni deux, elle a pris s'est jambes à son cou!!!

****

Publicité
Commentaires
P
ooooh! elle est craquante... toute décoiffée... quelle trouille elle a du avoir!
G
oh!!la tite choupinette toute mimi qui me fait peur
D
C'est vrai, elle est mimi!!! mais ca ne sera pas la dernière...
T
Dis donc elle a de ces oreilles ta souris!! de vraies paraboles!!! mais elle est d'autant plus craquante :)
F
il m'est aussi arrivé d'en sauver plus d'une des griffes de mes quatres chats !!! mais désormais je crois qu'ils ont compris que je pouvais les laisser repartir et ils me les rapportent mortes maintenant !! :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité