Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
8 février 2009

Pop & peps'

Aller, je continue sur ma lancée -avant que ma motivation ne s'essouffle...-  à vous montrer de nouvelles créations. D'autant que j' en ai encore bon nombre à vous dévoiler. Mais enfin, chaque chose en son temps.

Des sautoirs! Un premier, aux allures de bonbons avec ses perles de verre, ses carrés de feutrine et sa dentelle. Un second, plus sage, aux couleurs de saison, toujours avec des perles de verre et un brin de dentelle.


DSCN5333cc

DSCN5306c

Au cas où vous seriez lassés par cette série de sautoirs, la suite promet d'être différente !!!

A "très" (...?!) bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Chacun de ces bijoux à un charme différents ! plus peps pour l'un, un peu plus doux pour le second mais beau tous les deux !
P
Super originaux tes montages, j'aime bien tes sautoirs et tes bagues aussi. Bravo et bonne continuation
P
tres joli ces bijoux<br /> Patrick
C
beaucoup de plaisir à découvrir ces créations, notamment les sautoirs qui mélangent les matériaux avec beaucoup de peps! bravo!
F
J'aime beaucoup les montages avec la dentelle, c'est très féminin. Les perles sont très jolies. Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité