Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
23 novembre 2008

L'hiver, tout doucement...

Tout doucement mon blog reprend vie...
Eh non, il n'hiberne pas!

Et il a même suivi le changement de saison. Finies les couleurs pimpantes de l'été. On part sur des bleus plus froids tempérés tantôt par du marron, tantôt par du gris.

DSCN5290c

DSCN5342c

****

Il me reste bien peu de temps pour divaguer sur vos blogs, pas plus pour vous répondre, mais je lis vos messages avec attention et je vous en remercie bien fort!

****

Publicité
Commentaires
L
ET bien voilà; j'ai decouvert ton site, et me voilà conquise :)<br /> J'aime tes associations de matières et de couleurs:)<br /> Les rubans, le cuir et les perles sont superbement associé :)<br /> Bravo !!
C
Oui pas facile de jongler sur la foule de jolis blogs !<br /> Tes colliers sont très beaux...
F
ça faisait longtemps que je n'étais point venue te voir !! désolée !! tellement de choses à faire !! c'est toujours aussi splendide chez toi et très très jolie !! tes photos sont somptueuses !! tu sais rendre la création encore plus belle !! belle année à toi !! ;-) bizz
C
Sympa cette nouvelle ambiance !
L
Très très joli, le premier je craque completement, ces grosses perles en "doudou", lui donne un coté cocooning pour l'hiver que j'adore !!<br /> bravo <br /> Lilli Prune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité