Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
31 août 2008

Au pays de...

Nous voilà à la veille de la rentrée et ce après de longs jours d'absence et quelques jours de vacances.

J'ai découverts le pays des ruines d'abbayes et des moutons, un pays où l'herbe est toujours verte.

Vous avez devinez?

Le pays de la Guiness et des pubs!

Au cas où... quelques photos pour vous aider.

DSCN4862

 

DSCN4986

 

DSCN4997

 

DSCN5009

 

DSCN5080

 

Il s'agissait donc de l'Irlande!

****

Avant de partir, j'ai concocté cette dernière pièce,sur le même principe que le premier bijoux en boite... histoire de finir l'été sur un note colorée!

DSCN4808c

Bonne rentrée à vous et à bientôt!

****

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton idée vraiment extra!!! c'est la première fois que je vois cette association : perles et cuir, avec ce montage!!!
V
Merci pour ta gentille visite et ton message sur mon blog.<br /> Tes photos sont belles. <br /> Ces bijoux sont superbes, très beau mélange de couleurs.
S
Très belles photos et somptueuse parure!
Z
super faudra que je reprenne ça avec la fimo enfin je veux dire comme j'avais déjà fait, j'ai un faible pour le bracelet trop beau bise ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité