Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
27 avril 2008

Flash-back, nouveautées et autres commandes!

Ça en fait des choses...


Pour commencer un sautoir "déjà vu" et cette fois-ci immortalisé sous un autre angle et un sautoir "faux jumeaux" ambre et vieil or (une commande!).

DSCN4563_c DSC06264_c
DSCN4565_c DSC06263_c

Puis un "bis repetita" pour cette parure pompons de cuir (une autre commande!!)

DSCN4575_c

Et enfin une nouveauté avec  cette broche  Libellule tout de cuir et de strass vêtue.

DSCN4579_c

Bon dimanche ensoleillé !!!

****

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très original ce que tu fais.<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'en vois énormément des blogs et des sites...Pour tout dire, je suis un peu boulimique de surf! <br /> <br /> Bravo pour tes nombreux talents!<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo, la rêveuse
T
Une tite préférence pour le 1er sautoir ;-)<br /> Mais dis-moi, où est-ce que tu trouves les perles creuses filigranées ?? (celles des 2 autres sautoirs) Elles sont magnifiques...
Z
Un régal pour les yeux, quelle imagination, le collier pompom est splendide j'adooore! A bientôt, biz. Zene
I
la honte soit sur moi de n'être pas venue plus plutot !!! quelle créativité, je suis épatoustouflée !!!!biz
Z
z'ai oublié j'aime aussi beaucoup le collier pompon je m'en lasse pas bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité