Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
22 février 2008

BROCHE LES MIDINETTES

Il y a quelques semaines Zabeth craquait sur cette broche; c'est alors qu'elle me proposa un échange:  une broche similaire... du rose et du vert pistache contre des petites choses de par chez elle.

Voici donc cette broche "LES MIDINETTES", qui au final est partie accompagnée de cuirs colorés, de pain d'épices et autres perles...

DSCN4354_c

Je me réjouis de voir ma part... elle ne doit plus tarder.

De là est naît mon premier TROC et j'espère bien qu'il y en aura d'autres!!!

****

Publicité
Commentaires
M
trés mignonne, j'aime beaucoup. amitiés. momo
M
Elle est vraiment magnifique! J'aurais aimé qu'elle sorte de ma tête!!!<br /> Puis-je mettre ton site dans mes liens?
C
Hello !<br /> je te remercie de ta visite et de ton com qui venant d'une pro comme toi, me touche encore plus !!!<br /> Celle que tu as fait là je l'adore ...les couleurs me vont tout à fait !!
M
trop belle ta broche..<br /> je realise en fait,qu'elle me plait tant..car elle me fait penser a des bonbons!!!!<br /> chapeau....<br /> elle a bien de la chance,celle qui va la recevoir!!!<br /> bonne soirée..
S
très original et très sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité