Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
22 octobre 2007

Encore plus de volupté

Et oui! on ne s'en lasse jamais!
Alors voici la suite (et la fin) de la série "Volupté".

 

Avec un bracelet plein de romantisme et de tendresse, aux mille et un breloques en cuir et perles de cristal assorties à de petits pendants porte bonheur.

 

DSCN4115_

   

Et une broche avec un je ne sais quoi d' "enchanté"; toujours en cuir et perles de cristal montées sur du fil de laiton, plus une petite touche de laine cardée.

DSCN41376_

 

Bon enchantement !!!

****

Publicité
Commentaires
G
superbe!! le bracelet et la broche vraiment très jolis et comme beaucoup de choses ici
I
Broche vraiment magnifique!J'aime baucoup!
C
Je te remercie pour ton gentil commentaire, je ne peux pas poster partout donc je choisie cet endroit pour te dire que tu fais de très belles choses également. J'aime bcp ta fleur. Bravo à toi. A bientôt
_
Je découvre ton site et tes créations, c'est magnifique! Et je suis sous le charme de ta dernière broche!<br /> Bravo!!
S
J'aime beaucoup le bracelet!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité