Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
9 octobre 2007

Volupté...

Le dernier né !!!
Un petit collier romantique... où pour la première fois j'intègre du cuir, travaillé en lamelles avec oeillets et en petites fleurs. Ce n'est pas évident à couper !!!
Et quelques breloques viel or (le fermoire à l'avant est masqué par un petite feuille!).
       
DSC05706_

DSC05722_

DSC05719__

DSC05730_
   
****

Publicité
Commentaires
G
waouh fabuleux!!!
C
Il est vraiment très original !!!
L
C'est vraiment un très joli collier ! Bravo !
M
Je suis absolument séduite par tes créations! Je découvre ton blog et c'est un réel plaisir! Tous ces petits détails, ces mélanges inattendus et harmonieux... j'adore!!!
A
Tout a été dit, il est magnifique !<br /> Amitié.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité