Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
6 mai 2007

Cosmic' broche !

Me revoilà !

avec deux styles et deux âges différents...

...pour vous montrer l'évolution dans mes créations depuis le lycée (enfin je m'y étais mise déjà au collège mais celles-là sont complètement extravagantes!!) jusqu'à aujourd'hui (6ème et dernière année de fac !!! il était temps...)!

Voici donc pour commencer un collier 100% récup' avec un disque dur d'ordi "gravé" par mes soins (!!!) et du fil électrique. Je l'ai fait en terminale et l'astuce c'est que toutes mes amies ont gravé leur prémon au dos !

(n'hésitez pas à cliquer pour plus de détail!)

DSCN3816

DSCN3830_

et enfin, cette broche cosmique, bidouillée cette semaine avec de la laine cardée, des perles et du fil aluminium retravaillé

DSCN3832_

Alors?! collier 100% récup' ou broche cosmique ?

****

Publicité
Commentaires
A
la deuxieme crea sans hesiter,enfin cela se comprend, la laine cardee et moi...une longue histoire.....
T
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je découvre le tien à l'instant et j'aime beaucoup tes créations ! Pour choisir entre le collier et la broche c'est trop dur ... Bravo pour ton originalité ! A bientôt !
N
Coucou, je découvre ton blog et j'en prends plein les mirettes , elles sont superbes tes créa bijoux, j'adore !!<br /> Bien contente d'être dans tes liens !!A +
S
Bravo, er het's gepàckt! Tu es une idée géniale! Moi aussi j'habite en Alsace comme toi!!! Bisous et à bientôt!
L
J'aime beaucoup ta broche !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité