Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
30 avril 2007

Dimanche multi-activitées

Tout ce qui me plait !!!

Pour commencer, le bracelet d'une amie à réparer. Un point de soudure, un petit ponçage... et le tour est joué !

DSCN3752_ DSCN3775_ DSCN3750

****

Une séance cuisine gourmande avec un Tiramisu ax fraises...

collage

****

Une après-midi balade... (histoire de digérer le tiramisu !!!)

DSCN3781

DSCN3783 DSCN3785 DSCN3786

****

Et une soirée créative avec un bracelet de perles en laine cardée, en fil aluminium et rubans.

DSCN3792_

****

Sur ce, très bonne semaine à toutes !!!

****

Publicité
Commentaires
G
waouh un tiramissu aux fraises ça foit être terrible...hummmmmmmmmmmmmmm
L
hummmmm le tiramisu a l'air super bon!
V
Par hasard, je suis tombée dans ton blog. Je voulais te dire que tu fais de belles choses. Je suis surprise que tu as mis mon lien, je prends ton tien dans mon blog car j'aime beaucoup ta belle décoration. Ton bracelet de perles en laine est vaiment très joli, je l'adore. Bon week-end! Bises
N
CHOUETTE jadore le tiramisu donne envie
M
super programme!!! il y en a pour tous les gouts!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité