Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
5 avril 2007

Petit répertoire de Bijouteuses

Petit répertoire des blogs et liens de bijouteuses en tout genre

Voilà, comme promis, pour vos balades bijoutesques et pour moi... j'ai essayer d'organiser mes liens de bijouteuses selon les matériaux de base utilisés : Résine polymère, fil métallique,  délicas, perles et autres...


collage1collage


(J'ai emprunté les photos sur quelques blogs... si ça gène... faites signe!)


Evidemment, il y en a qui utilisent plusieurs matériaux... j'ai donc classer tout ça au mieux !

Et je complèterai la liste au fil de ma balades...

Si vous souhaitez ou non... y figurer n'hésitez pas à laissez un petit message !


Voilà, en espérant que vous vous y retrouverez et en vous souhaitant une bonne visite !

****

Publicité
Commentaires
F
oh !! je miii suis riiiconnue dans quelques photos !! merci !! ;-) je vais t'ajouter dans mes liens !!
T
TOUT EST TRES BEAU!!!!! J'adore!!!!!!<br /> je te mets dans mes liens<br /> Biz!!
A
je découvre ton blog via celui d'isa de fimobyic, j'adore! je te mets dans mes liens de suite !
E
Je me découvre dans tes liens " merci " ,je te glisse également dans les miens,car je trouve ton blog très sympa... à bientôt ....
_
Merci pour le lien et pour ta visite chez moi !<br /> Alors comme ça je suis une laineuse?? Hi, hi, pourquoi pas ;-))<br /> En tout cas, il y a plein de liens que je ne connais pas, je sens que je vais découvrir de bien jolies choses, à commencer par tes créas !<br /> à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité