Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
30 mars 2007

Enfin 5 minutes...

Quelle semaine !!!
Depuis mon retour de vacances ce WE, je n'ai même pas eu le temps de laisser un petit message !
Bon, je me rattrape, j'ai concocté deux petites mosaïques pour illustrer cette semaine dans les hauteurs.

Hélas, le temps n'a pas été à la hauteur de nos espèrances... et je suis rentrée aussi blanche que j'y suis arrivée !!! enfin bon, on fait avec !
Le principal c'est qu'on se sente en vacances !

collage3

****

collage2


****

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! les photos sont magnifiques! Quelle bonne photographe! ça me donne envie d'aller! J'attends tes bijoux à venir! Bisous
D
joli joli!!!! c'est vrai que ça donne envie!!!
C
Je guettais ton retour !<br /> Ta mosaïque est très belle dans ses dégradés de bleu jusqu'au gris et agrémentée de touches rosées et mordorées...<br /> Tu nous fais regretter de ne pas avoir été avec toi !<br /> <br /> Bon retour !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité