Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
17 mars 2007

Parure sur mesure

Bonjour tout le monde !!!

Je parts demain matin !!!

Ehhh oui... je vous abandonne juste le temps d'une petite semaine de vacances... -coupée du monde...et surtout de la blogosphère- dans les hauteurs ! Et comme par hazard il paraît qu'il va faire moche et froid alors que ça fait deux semaines qu'il y a un temps radieux ! je vous jure !!!

Je réserve les résultats du sondage sur "les gauchers et la créativité" pour mon retour !!!

Sinon voilà les dernières créations du WE : une parure -boucles d'oreille et bracelet- pour une copine de promo, pour notre soirée de gala des "100 jours" (cad 100 jours avant la fin de nos études... ça rigole pas !!!)

DSCN3503DSCN3492DSCN3539

Les boucles d'oreille correspondent à un mix entre les deux croquis...

DSCN3514_DSCN3515_

Et pour Cielo Moon... une petite création en émaux à froid !

DSCN3508_

Enfin, j'ai commencé à organiser mes liens sur les bijouteuses en tout genre et je compte faire quelque chose de sympas et pratique pour vagabonder dans l'univers des bijouxxxsss au gré des envies... Je finaliserai tout ça après les vacances !!!

Bon dimanche et à très bientôt !

****

Publicité
Commentaires
S
Tes bijoux sont magnifiques!!! Quel talent!! Bonnes vacances!! A bientôt! Bisous
D
passe de très bonnes vacances!!! et j'adore le lézard!!! trop trop beau!!!
M
Cette parure est divine! Le petit lézard en émaux est tout aussi sublime. Bravo pour ces jolies créas.<br /> A bientôt
K
superbes tes bijoux !!!!!!!<br /> Passe de très bonnes vacances :-))<br /> A très bientôt...
C
Merci madame Chou-bijoux !<br /> J'espère me lancer vite dans les émaux !!!<br /> Profite bien de ta pause...<br /> bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité