Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
22 février 2007

On m'a piqué mon vélo bleu !!!

Bouuuuuu ! suis triste !!!

Quelqu'un m'a piqué ma jolie bicyclette bleue; vous savez, ces petits vélos avec écrit sur la barre "motocycle".
Plus là, disparu ! il m'a juste laissé en souvenir mon cadenas fracturé ! les nerfs !

Et dire que ça faisait cinq ans et demi qu'elle me rendait ses bons et loyaux services et que je la baladais dans tout Strasbourg ! et il me restait plus que trois mois pour tout boucler... (les études...)

Et le comble c'est que pour cette dernière année, je voulais faire ça bien, j'avais (fait!!!) changé tout le système de lumière (qui au passage n'avais jusque là jamais fonctionné) le tout pour 50 euros; que je m'étais (fait !!! toujours...) changé la scelle (...durant l'été, une roue s'était prise dans les railles du tram et en redressant la trajectoire pour continer ma route et ne pas mettre le pied à terre, j'avais fait un super salto -comme à cheval !!!- et j'étais retombée de tout mon poids sur le scelle... qui était défoncée... et moi aussi !!!! bon avec ça l'essenciel c'est que je n'avais pas mis le pied à terre!!! l'honneur était sauvé ! ce que je ne dis pas, c'est que 100 mêtres plus loin au coin de la rue je m'étais arrétée pour constater les dégâts... aie aie aie !).

Et voilà, il a suffit de quelques heures.... pour qu'il disparaisse ! me laissant seule avec mes guiboles ! trop dur !

Mon dernier souvenir (assorti au vélo, en passant)

DSCN3350

****

Publicité
Commentaires
D
moi je touche du bois, en me disant que personne n'oserait me piquer ma selle...... mais j'avoue que quand je sors des halles je courrais presque regarder si mon vélo est encore vivant!!! lol
S
Ah nan mais Strasbourg c'est terrible pour ça! Ma cousine s'est fait piquer son vélo à la fac de médecine y'a 2 semaines! Pour l'instant, je touche personnellement du bois car mon cadenas n'est guère plus épais que le tien! <br /> Courage! Strasbourg est une belle ville à pied aussi!<br /> <br /> Sylvain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité