Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
10 février 2007

Mes nouveaux bustes !

Je viens d'invertir dans une paire de buste... pour présenter mes petits colliers. Un blanc et un noir, mais je pense que j'utiliserai d'avantage le noir, je trouve qu'il met mieux en valeur les couleurs !

C'est assez agréable d'utilisation et ça permet aux collier de bien se placer... vous me direz ce que vous en pensez!!!

Les voilà en images, avec pour illustrer tout ça les petits derniers...

DSCN3295_DSCN3275_DSCN3291_

****

Publicité
Commentaires
N
très beaux bijoux!! tes créations sont splendides!!<br /> bonne continuation ;)
K
Le premier collier est original, volumineux et craquant!
P
Une découverte pour moi que ces "bijoux chous"....<br /> jolie créativité (surtout pour le montage)..<br /> de bien jolis bijoux..
B
J'adore ton premier collier, il est sublime !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité