Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chou*bijoux & CO (créations originales!!?)
3 février 2007

Sautoire d'anniversaire !

Rien de tel qu'un petit cadeau maison à offrir pour l'anniversaire d'une amie... d'autant qu'elle m'avait tendu la perche... "Tiens ! je cherche, tu sais ces colliers longs, là... pour mettre sur des hauts noirs ou bleus....",

"bon bon, je vais voir ce que je peux faire..."

Et voilà !!!

Un sautoire de feu ! en perles de verre, perles de métal et pompons, fini par un ruban en satin noir.

DSCN3199_

Pourvu que ça lui plaise !!!!

****

Publicité
Commentaires
_
il est superbe !
C
A mon avis elle a aimé !<br /> <br /> Il est beau ce sautoir...<br /> Tu crées de très jolis bijoux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité